top of page

Disponible en ligne

Téléconsult. Adopt'Asso+1 mois suivi

Pour les particuliers Limite : 45 jours après l'adoption-justificatif

1 30 min
48 euros
Téléconsultation

Description du service

Une téléconsultation est désormais un moyen de consultation fortement plébiscité, tant pour répondre aux contraintes organisationnelles, de distance géographique, qu'aux évolutions sanitaires qu'a pu connaître notre société ces dernières années. Dispositif : Un lien vous sera envoyé par mail 24h avant, afin de vous permettre de vous connecter à la plateforme Zoom. Différents moyens de connexion vous seront alors proposés, il vous suffira de suivre les quelques étapes demandées pour accéder à la réunion. Afin de garantir la qualité de la consultation, il est demandé au propriétaire de l'animal de transmettre par mail, 3 jours avant la consultation, un maximum d'éléments pour optimiser la séance : plan de l'espace de vie ou des différentes zones de la maison qui sont exploitées par l'animal, photos etc.). Une séance se déroule en plusieurs étapes : Etape 1 : Prise du rendez-vous en ligne : Cette prise de rendez-vous se fait via le formulaire de demande de réservation. Il est important de compléter toute la fiche de renseignements demandée pour permettre la validation définitive de la consultation et la réalisation de l'étape 2 de préparation. Etape 2 : Préparation de la consultation : L'objectif est ici de récolter, via le formulaire de demande de réservation, les premières informations nécessaires à l'analyse pour permettre de préparer la fiche de votre chat. • Action du client : Il est recommandé de filmer des séquences qui mettent en évidence le trouble. Ces éléments sont vecteurs d'un grand nombre d'information qu'il est bien souvent impossible d'observer lors d'une consultation. Il sera alors nécessaire de les transmettre par mail, au plus tard 48h avant la date de la consultation. Etape 3 : La téléconsultation : Au cours de ce rendez-vous, seront abordés en détail différents aspects pouvant être à l'origine du trouble : -Environnement de l'animal -Origine du déclenchement du trouble -Fréquence du trouble -historique sur l'animal (antécédents, animal issu de refuge...) -lien avec les différents membres de la famille … Etape 4 : Un suivi par mail offert (via mail, SMS ou WhatsApp) : Inclus dans la prestation durant le mois qui suit la consultation. L'objectif est d'observer l'évolution du trouble et d'apporter des ajustements. Durée de la séance : 1h30.


Politique d'annulation

Permettre aux clients d'annuler ou de reprogrammer des séances : Les clients peuvent se connecter et modifier leurs réservations dans Wix Bookings . Pour cela, il faut s'être préalablement enregistré dans "login". Sur leur page personnelle "Mes Réservations", ils peuvent consulter les réservations à venir et passées. Chacune des réservations à venir dispose d'une option de "Reprogrammer" et "Annuler", ce qui permet aux clients d'apporter des modifications sans perdre de temps. Prestations qui font l'objet d'un acompte ou d'un paiement en ligne : Pour toute demande d'annulation jusqu'à 48h avant la date du rendez-vous, un remboursement total de l'acompte ou du paiement en ligne sera effectué. Au delà, le montant de l'acompte sera dû. En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter. Merci de votre compréhension.


Coordonnées

+33674746264

contact.cats4life@gmail.com

1529 Route de Lacourt, 82700 Montech, France


Page de service: Bookings Service Page
bottom of page